6) Résultats des parties et feuilles de pointage

Les résultats de match doivent être communiqués au cédulaire de la ligue au plus tard le mercredi soir suivant le week-end des matchs. L’association qui est l’hôte de la partie ( receveur) a la responsabilité de faire parvenir les résultats et feuille de pointages par photo courriel. L’association peut aussi donner le mandat à chaque responsable d’équipe.

Le message d’envoi doit contenir : le no de partie, pointage équipe local et équipe visiteur, minutes de punition pour chaque équipe et si un code D et ou E a été attribué à un ou des joueurs.

Le jeudi de chaque semaine, le cédulaire de la ligue va faire un rapport sur les matchs de la semaine précédente. Dès qu’il manque un résultat, le trésorier et le président de la ligue seront avisés et

une amende de $10 sera facturée à l’association fautive. Le $10 sera facturé encore la semaine suivante si le résultat n’est pas envoyé, et ainsi de suite. Les frais seront facturés sur la facture administrative finale.

L’envoi courriel au cédulaire se fait à l’adresse suivante :

Claude Guérard : claude.guerard@outlook.com